Camping à La Malène au coeur des Gorges du Tarn

Le Pradet**

Le gîte étape communal

La Malène étant le point d'étape de nombreux randonneurs, cyclistes, motards ou simples automobilistes, à la découverte des Gorges du Tarn par les sentiers ou par la route départementale, nous leur offrons la possibilité de séjourner au Gîte Communal qui se  situe dans l'ancien presbytère, près de l’Église du 11ème siècle, classée Monument Historique.
 
    Le gîte peut accueillir 18 personnes et est composé de 2 dortoirs, l'un de 6 couchages, l'autre de 12 couchages. WC, lavabos et douches à eau chaude vous permettront de vous rafraîchir. Nous vous mettons également à disposition une cuisine aménagée ainsi qu'une salle à manger pour prendre vos repas.
    En saison, vous trouverez bien entendu la possibilité de vous restaurer au village ou de faire quelques courses de ravitaillement chez les commerçants locaux.

    Il s'agit de lits superposés équipés chacun de protèges matelas et protèges traversins ainsi que d'une couverture. N'oubliez donc pas votre sac de couchage ou votre «sac à viande» ainsi que votre serviette de toilette et un torchon en cas de cuisine sur place.

Les chiens ne sont pas acceptés et nous vous remercions par mesure d'hygiène de ne pas déposer vos sacs à dos sur les lits.